RECENSEMENT DEVON

ça fait pas avancer le schimilibilic, mais ça fait du bien!! Ce sont les discussions autour de l'apéro, et des chipo-mergez!!!

Re: RECENSEMENT DEVON

Messagede snoopy » 05 Avr 2017, 08:57

hummm la derniere fois c'etait en 2014 il me semble
Image
snoopy

Messagede alex76 » 20 Déc 2017, 20:05

salut la compagnie.... proprio également d'un bay de 73 avec adaptation d'un Devon ... actuellement en restauration complète (tôlerie fini... c'est déjà ça) il me restera à aménager l'intérieur et créer l'espace couchage en haut pour mes 2 ados !!!

Image

à bientôt
alex76

Messagede Couillu » 26 Juin 2018, 23:31

Salut à tous !

Nous avons depuis ce week-end un devon...enfin presque, un combi de 77 sur lequel nous avons greffé le toit d'un "vrai" devon. :mrgreen:

Voilà le lien sur la présentation de la bête... http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=18&t=25659 Pas encore de photo de la greffe après cicatrisation mais ça va venir vite ;).

Comme il y a eu un peu de perte en ligne entre le démontage et le remontage du toit, je me demandais si vous pouviez éclairer ma lanterne sur les fixations de la partie fixe des hamacs ? Savez-vous à quoi ça s'accroche et comment ?

J'ai vu qu'il y a quelques temps certains d'entre vous avait "planché", c'est le cas de le dire, sur la réalisation d'un lit deux places à la place des hamacs ? Ca ne m'intéresse pas dans l'immédiat car les enfants sont encore petits mais pour préparer l'avenir, je suis preneur. :)

Enfin, connaitriez vous un site qui vends des toiles pour les hamacs ?... EDIT : https://www.serial-kombi.com/fr-FR/combi-bay-window-westfalia-/-toit-levant-et-lanterneau-toiles-de-lits-pliants-de-toit-devon-8/1967-7/1979-la-paire-n315697 :roll:

Merci ! :)
Couillu

Précédente

Retourner vers Une pause