je reve ou il y a un logo vw dans la roue avant!
Bravo, elle a l’air propre cette 2 pattes
euh, c est une unijambiste alors…
Salut les gars
J’espère bientôt pouvoir vous rejoindre sur ce topic …
En tout cas j’y travaille dur en ce moment
La belle serait des 70’s
Aircooled évidemment
4 cylindres
orange comme mon bibi
et idéalement de 1971 comme le bibi
vous voyez ?
750 four ?
Oui mais en 2 temps
500 four K1 couleur vieil or
Je préfère à la 750 car elle est plus maniable, le coté perf n’étant pas dans mes priorités
4 carbu à régler ça va être sport …
Heureusement que je me suis fait la main en passant le combi en double carbu
ma permiere, pour mes 16ans
125 cagiva mito, une super bécane, cette là je la regrette
ER5, erreurs de jeunesse
ZX7R, sympa mais je ne la regrette pas
Ma dernière petite acquisition de la fin d’hiver.
Je reste « deutsche qualität »
Belle galère pour la remise en route mais elle est maintenant sur la route et fiabilisée.
je bave sur mon clavier
dans cet état je bave aussi …
trop belle acquisition !!!
@+Fab
Je savais pas que tu faisais dans le scoot’aircooled Thierry !
Il y a une '56 première main dans la famille depuis les années 80, et j’ai une '81 seconde main depuis 1995 !
un site intéressant de revues auto moto en anglais à feuilleter sans modération
issuu.com/davidgamble/docs/camper_38
issuu.com/wagenpublishing/docs/ … ine-sample
issuu.com/airmonkeys/docs/airmo … ineissue11
issuu.com/otormag/docs/otor_95
euh, je vois pas le rapport avec le topic sur les motos…
t as du oublier de cliquer sur nouveau sujet …
j’ai un peu mélangé les liens, mais il y avait celui-ci : issuu.com/otormag/docs/otor_95
en voila d’autres ( que du 2 roues motorisé )
issuu.com/mortons-digital/docs/cmmdec13-issuu
issuu.com/nik184/docs/practical … ecember_20
issuu.com/blabla79/docs/11sacscsdc
issuu.com/fonthillmedia/docs/cl … otorcycles
issuu.com/tttttt36/docs/38scsdcsdc
issuu.com/vietvanphongchothue/d … -_issue_57
issuu.com/325bigbob1/docs/6awefawc
et plein d’autres si on fouine un peu
Salut tout le monde bein j’avais zappé ce topic mais alors la je regrette parce qu’il y’a de la belle bécane!!! la 500 de jpp est vraiment au top, la mz est très très belle également et les vespa
Enfin bref ça donne envie d’enlever la bâche de la moto et de lui refaire ses carbus une bonne fois pour toute!
Alors moi j’ai une belle et une bête
La bête:
une yam tenere de 2006, un vrai utilitaire capable de tout, rouler sur l’autoroute, sur de la piste, du sable, des cailloux, elle est tombée des dizaines de fois sans aucun dégâts. Elle m’a trimballé en Afrique pendant 25000km sans jamais fléchir,et l’an dernier une voiture ma coupé la route, bilan un énorme vol plané pour moi avec rupture d’un tendon, la voiture a été mise a la casse, chassis déformé, ouverte comme une boîte de conserve de l’aile avant jusqu’a la porte arrière, et moi j’en changé le carter d’embrayage de la moto et hop elle est repartie! Increvable cette bête la!!
Et puis y’a la belle:
Une 500 four de 1972, je l’ai entièrement refaite il y’a quelques années, malheureusement elle est resté sans trop tourner ces deux dernières années et n’a pas apprécié la pluie ni l’utilisation de pièces de repro de m**** donc en 2017 c’est promis je m’en occupe!!
on voit pas la photo de la 500
Sur les recommandations de joebar-bus le bien nommé, voilà ma bécane actuelle (depuis presque 10 ans en fait…faudrait songer à changer…). Je l’ai longtemps utilisée comme véhicule quotidien et pour les vacances à deux mais la paternité est passée par là et je roule moins avec maintenant…
Un zx9r de 98 tout ce qu’il y a de plus classique et entièrement d’origine…par sur que Djoul apprécie pour autant. Elle approche du très symbolique cap des 100 000 kms et n’a connu que 4 vidanges dans sa vie et deux jeux de bougies. Non je n’ai pas honte. Et personne ne se fera avoir car je n’ai absolument aucune intention de la vendre. Cette moto est parfaite : elle est confortable (si si), puissante, maniable (pour un machin de cette époque en tout cas) et très peu coûteuse en entretien…en dehors des consommables, ça va sans dire. D’ailleurs faut que je pense à changer le kit chaine qui traîne par terre, le pneu avant lisse et le roulement de direction, tiens !
Photo prise dans le plus beau pays du monde… la Corse. Avant ça j’ai eu un 500 gpz et un thundercat 600 tout deux revendues aux environs des 80 kkms. Bref des japoniaiseries quoi sans saveur quoi…que j’ai toutes adorées.